15-04-2025, 09:44:28
(15-04-2025, 08:14:45)Brown63 a écrit :(14-04-2025, 18:45:20)sainsenzo a écrit : Je suis pas à l'intérieur mais ce que je peux affirmer c'est que la direction est satisfaite donc... Mais je sais qu'amener des trucs comme ça sur un forum c'est pas l'idéal. Me tombez pas dessus j'ai hésité et le referai pas 😅. Pour la satisfaction je vous l'assure
On va pas te tomber dessus alors que tu nous apporte des infos, qui me semble en plus cohérente même si j'aurais préféré des choix différents.
Remarque, la direction peut être "presque" satisfaite parce que le maintien est "presque" assuré. c'est vrai qu'on ne se souviendra que de ça : Palmer et son groupe ont "presque" assuré le maintien. Dont "presque" acte.
Encore 1 ou 2 matchs, et nous aurons "presque" la parole de libre.
La question que certains ne veulent et ne voudront jamais se poser, c'est : était-il possible de faire mieux vu la situation en mai-juin dernier ? Ou encore : était-il possible de faire mieux en se lançant avec 1,404M€ de MS et 3 joueurs sous contrat ?
Ici, sur CSPlive, on est plusieurs à avoir évoqué cela au vu du déroulement de la saison. La très forte inquiétude légitime que nous avions tant que le clan CF étaient aux manettes du club, le conduisant immanquablement vers sa tombe s'il gardait la main, a fait que de voir le club poursuivre une année de plus sous la houlette de Peluhet nous a permis de pousser un gros ouf de soulagement, sans autre attente que d'être là une année de plus. T'es vivant, que veux-tu de plus ? Ainsi ont-été posées les barrière de la pensée de cette saison.
L'attachement, cela se résume à ça, l'attachement. La peur de la perte définitive.
Au nom de cela, foin donc de toute interrogation, de toute critique, de toute remise en cause. Il faudrait attendre que le maintien, seule terre promise annoncée, soit acquis. Le maintien, rien que le maintien, tout le maintien. (ça me rappelle une autre formule ...

La quête ultime que ce maintien, le maintien est ses affres, les angoisses de supporters traumatisés il y a peu de voir leur objet d'affection détruit. Au nom de ces angoisses et de ses peurs, rien d'autre ne pouvait et ne pourrait être dit.
A quoi peuvent bien servir des espaces d'expression si seule une note ne peut être jouée ? Celle de l'approbation entière des choix faits sans autre forme de recul. Oui mais, gnagnagni, si untel ceci .... oui mais gnagnagnère si untel n'avait pas été là...., alors on serait en N3.
Rideau !
Et bien non.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.