(14-04-2025, 16:18:56)Bada a écrit :(14-04-2025, 15:59:16)Marcus5 a écrit :(14-04-2025, 15:58:12)hv63 a écrit : + Pétro en fin de saison.
Qui a remplacé Éric williams, lui même replaçant oriakhi
Walker c’est avec giannakis. Époque évtimov zerbo bavcic plaisted…
T'as raison, j'ai confondu
Par contre, Oriakhi... bof..... Au final il était nul. On démarre avec lui au pivot... quand on y pense !
Je suis pas en train de dire que c'est faible, au contraire, on a gagné avec ça, je dis juste qu'on s'est pas présenté en favori en début de saison, faut pas oublier
Petro change probablement pas mal de choses à la fin, notamment en terme de mentalité et au niveau de l'osmose US/JFL.
Et n'oublions pas que Nobel sort d'une saison pas sensas à 10pts/4rbds dans une équipe qui se maintient de justesse...
C’était JKE notre 5 même s’il était 4/5 car oriakhi était nul.
Petro je crois que son apport était surtout sur la cohésion collective car quelques têtes de lard dans le groupe (JK en tête)
On était pas favoris mais l’équipe était très bien construite et on l’avait souligné en début de saison.
Nobel était quand même sur une vraie grosse courbe de progression à cette epoque. Et il partage son poste avec Acker (3/2)
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)