14-04-2025, 12:21:45
(Modification du message : 14-04-2025, 12:24:34 par bimbamboum.)
Guissé a montré du potentiel en 4 c'est vrai, mais n'oublions pas qu'il était un très bon 3 en proB. Je suis pour le fait de le revoir en 3 dans un autre contexte, 1 an d'expérience, plus de confiance qu'à son arrivée. Il avait dit à la radio qu'il continuait à bosser en 3 à l'entraînement, je ne suis pas sûr que lui même ait abandonné l'idée d'y jouer. Je pense qu'il y gagnerait à développer sa polyvalence sur les 2 postes. Et ça nous apporterait une dimension athlétique non négligeable sur le poste 3.
Ça ne fait que 3 recrues il me semble dans ma compo
Baptiste qui prend sa 1ère faute dans le 4ème quart contre la sig ça m'avait bien énervé... ça fait partie des gentils.
(14-04-2025, 12:19:53)hv63 a écrit : @Bumbamboum : Cela fait beaucoup de recrues. il faudrait un départ de Chassang et Beaufort. Et donc ne pas reconduire Boum malgré les 70k€ payés pour le faire venir.
Baptiste et Guissé, cela manque de dureté et de physique en défense. J'ai souligné plusieurs fois que c'était nos pivots qui prenaient des fautes parce Boum, Amsellem, Lang, Basptiste ne tenaient pas ou mal en 1v1, ... ou ne faisaient pas "leurs" fautes pour stopper les actions adverses.
Si on regarde qui est sorti pour 5 fautes, on verra que certains sont aux abonnés absents de cette "stat".
Ça ne fait que 3 recrues il me semble dans ma compo
Baptiste qui prend sa 1ère faute dans le 4ème quart contre la sig ça m'avait bien énervé... ça fait partie des gentils.