(12-04-2025, 14:26:07)Bada a écrit :(12-04-2025, 13:52:32)Marcus5 a écrit : Je préfère libérer ou prêter amsallem
Guisse Baptiste Tanner ça en fait un de trop aussi pour 2 poste
ben tout dépend...
On a vu cette année que Guissé préférait être utilisé (ou en tout cas était meilleur) au poste 4.
Sauf erreur, Tanner, c'est plutôt 3.
Et Baptiste 4 pur.
Si Tanner est la backup de Lang (peut-être accompagné d'un 2/3 US), tu mets les deux autres sur le poste 4 où ils pourront éventuellement être suppléés par Tanner si besoin.
Et tu blindes le poste 5 avec Diarra et un bon US.
Moi je veux pas repartir avec un duo Guisse Baptist en 4! Je veux un bon JNFL devant l’un des deux.
Et même si on prenait un énorme 5 US ça me paraîtrait faible.
D’ailleurs en 5 je garde le duo Chassang / Diarra.
Chassang on voit ce que nous coûte son absence en ce moment, et je crois qu il contribue à faire briller Nico.
Perso j’aimerais (mais un joueur de trop selon moi) :
1- US dominant - beaufort
2- JNFL - Bluiett (en back up pourquoi pas)
2/3 Tanner
3- Lang
3/4 - Guisse
4- JNFL dominant - Baptiste
5- Chassang - Diarra
3 JNFL sur les deux premiers poste et un intérieur. Ça fait que 4 en cas de pépin physique d’un JFL.
(12-04-2025, 14:26:07)Bada a écrit :(12-04-2025, 13:52:32)Marcus5 a écrit : Je préfère libérer ou prêter amsallem
Guisse Baptiste Tanner ça en fait un de trop aussi pour 2 poste
ben tout dépend...
On a vu cette année que Guissé préférait être utilisé (ou en tout cas était meilleur) au poste 4.
Sauf erreur, Tanner, c'est plutôt 3.
Et Baptiste 4 pur.
Si Tanner est la backup de Lang (peut-être accompagné d'un 2/3 US), tu mets les deux autres sur le poste 4 où ils pourront éventuellement être suppléés par Tanner si besoin.
Et tu blindes le poste 5 avec Diarra et un bon US.
Moi je veux pas repartir avec un duo Guisse Baptist en 4! Je veux un bon JNFL devant l’un des deux.
Et même si on prenait un énorme 5 US ça me paraîtrait faible.
D’ailleurs en 5 je garde le duo Chassang / Diarra.
Chassang on voit ce que nous coûte son absence en ce moment, et je crois qu il contribue à faire briller Nico.
Perso j’aimerais (mais un joueur de trop selon moi) :
1- US dominant - beaufort
2- JNFL - Bluiett (en back up pourquoi pas)
2/3 Tanner
3- Lang
3/4 - Guisse
4- JNFL dominant - Baptiste
5- Chassang - Diarra
3 JNFL sur les deux premiers poste et un intérieur. Ça fait que 4 en cas de pépin physique d’un JFL.
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)