(06-04-2025, 19:54:30)CSPizzz a écrit :Actuellement, c'est deux victoires d'écart. Le Portez a 6 victoires et nous 8.(06-04-2025, 18:16:57)hv63 a écrit : Défaite Le Portel, on est 14e et 2 victoires d'écart sur le 15e
1 seule victoire d'écart car en cas d'égalité, c'est le portel devant
C'est vrai qu'en cas d'égalité de victoire, ils seraient devant nous au goal average, mais pour ça, il faut bien qu'ils gagnent deux matchs de plus que nous.
Donc, pour le moment, il y a bien deux victoires d'écart entre les deux équipes, et il reste 6 matchs.
Rien n'est fait d'avance, mais normalement, dans la continuité de sa saison, Limoges ne devrait pas gagner beaucoup de matchs maintenant. Cependant, le CSP pourrait tout de même en gagner au moins un, soit La Rochelle, soit Graveline.
Si Limoges en gagne deux, on sera tranquille et ce sera plié à coup sûr pour le Portel qui devrait alors gagner 4 de ses six derniers matchs... vu leurs adversaires, autant jouer au loto!
Si Limoges gagne un seul match, il faudra alors que le Portel gagne 3 matchs parmi 6 pour revenir à notre hauteur.
La question est donc, mais comment le Portel, qui a seulement gagné 6 matchs sur 23, va-t-il maintenant en gagner 4 sur 6, ou même 3 sur 6, donc 1 match sur 2, pour revenir à notre hauteur, et surtout vu son calendrier?
Dans le cas où Limoges ne gagnerait plus rien, ce qui peut arriver, le Portel devra tout de même gagner 2 matchs sur 6 pour nous rattraper, soit 1 match sur 3.
Humm, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est assez loin de leur standard depuis ce début d'année...
Au CSP, on n'a pas trop été habitué à ce genre de calcul, mais c'est comme ça cette année. On n'a pas le choix!
Evidement, on va serrer les fesses jusqu'au moment de la délivrance, mais je ne pense pas que le risque soit si énorme...
Croisons les doigts!