17-11-2012, 15:09:02
BOULY a écrit :Bouly et Vinino et tout le monde vous allez à Roanne samedi prochain? J'y serai comme je le disais avec Madame Frost et mon pote UG-Greengones sa pourrait être l'occasion de faire connaissancevinino a écrit :Pareil, avec plaisir. Fais nous signe quand tu viendras à Beaublanc.frost69 a écrit :@Bouly et vinino ainsi qu'à tous les autres: j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance au cours de la saison en tout cas sa sera avec grand plaisiroui avec plaisir.=)
Sinon, les lunettes vertes à la Lady Gaga, ça fait bizarre pour des "Ultras"... :lol: Peut être plutôt des "Ultrans" ou des "Green Godes"... :lol:

Pour l'accoutrement en fait déjà à l'Astroballe y a pas d'ultras mis à part 3 Greengones/ultragreen

Le reste des membres de l'asso c'est des personnes qui n'ont pas la mentalité supporter donc sa représente 40 membres environ et encore y en a qu'on ne voit jamais aux matchs à domicile et encore - à l'extérieur.
Et oui effectivement parmi ces 40 il doit y avoir des Green Godes

Tiens Bouly tu m'as inspiré: quand les Green Godes se mettent à se toucher c'est toute la salle qui va s'embrancher