@bada ok avec toi pour Boom mais absolument pas pour Bluiett. Le mec se planque, prend pas des shoots ouverts.. c’est pas un attaquant fiable.
Et désolé mais si, nos us sont bas de gamme.
Et j’espère que christmas me donnera tort mais franchement … combien de match sans Us a plus de 10pts ou un seul?.. c’est vraiment pas reluisant
Et tout ça joue sur la sur utilisation de Nico
Parce qu ils sont pas au niveau..
Et désolé mais si, nos us sont bas de gamme.
Et j’espère que christmas me donnera tort mais franchement … combien de match sans Us a plus de 10pts ou un seul?.. c’est vraiment pas reluisant
Et tout ça joue sur la sur utilisation de Nico
(31-03-2025, 11:47:46)bimbamboum a écrit : J'ai une question, qd il est sur le banc les systèmes utilisés sont approchant de ceux qu'on joue lorsqu'il est sur le terrain. Dans ce cas, pourquoi les joueurs US sur le terrain ne prennent pas le relais pour utiliser les options destinées à Lang? Afin de performer et de pouvoir par conséquent permettre justement à Lang de se reposer plus et moins se cramer?
Parce qu ils sont pas au niveau..
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)