(29-03-2025, 18:56:58)bimbamboum a écrit :(29-03-2025, 18:08:23)Dacounato a écrit :(28-03-2025, 22:47:14)Lolo87 a écrit : Curieux de lire le satisfecit du coach dans les lignes du Popu et l’apologie que va nous pondre bb.com !
exact Lolo. l'environnement du csp est devenu trop consensuel. On nous fait avaler trop de choses grossières. Et je n'en reviens pas encore de l'apathie du public limougeaud après la purge contre bourg ou portel à Beaublanc.
Bah qd on t'annonce que cette année tu vas jouer le maintien, que ta masse salariale va baisser de 20%, et que les dirigeants sont arrivés en mai juin dans un merdier indescriptible et bien tu vois il y a une certaine indulgence qui s'installe à juste titre...
Mais à toi on ne la fait pas apparemment.
On me la fait pas car contre portel ou bourg car moi j'ai pas vu un problème de masse salariale, j'y ai vu un problème d'engagement. Confirmé par le coach en conf de presse.
Rappelle toi les années 2001 à 2004. Même contexte avec une grosse dette à rembourser et avec peu d'argent donc peu de talent sur le terrain.
Et ça n'a pas empêché Beaublanc d'être exigeant, d'avoir même des broncas les soirs ou l'équipe avait trop peu d'engagement sur le terrain ou faisait de la m*rde lors des matchs à l'extérieur...
Entre décembre 23 et février 25, on a passé 1 an et demi sans gagner à l'extér', résultat les week-ends suivants des branlées à l'extérieur zéro banderolle de contestation à Beaublanc, zéro sifflet à la présentation des équipes suite à des moins 25 après avoir lâché les matchs on the road... c'est passé crème.
Non vraiment, le public a changé, c'est incontestable.
Certains diront que c'est bien, d'autres moins bien. Moi je pense que l'environnement hyper exigeant du CSP a été une des grandes forces de ce club pendant très longtemps. On est devenu un public trop tolérant style Strasbourg ou Le Mans, en mode "pas de vague".
C'est mon opinion, mais je comprends que tout le monde pense pas comme ça, chacun ses sensibilités, y'a eu aussi un renouvellement de générations dans les tribunbes etc