(29-03-2025, 10:45:55)Dacounato a écrit : Déclaration du coach après Nanterre : « Cette équipe n’est pas assez physique mais ce n’est pas facile de changer le caractère des joueurs. Si tu n’aimes pas le contact, cela ne s’apprend pas. »
Comme moi et sûrement beaucoup d'entre vous, le coach semble de plus en plus exaspéré par cette équipe qui ne mérite pas un Beaublanc plein. Mais comme le public limougeaud a beaucoup changé et a basculé dans la culture de l'excuse permanente et durable... la prestation face à Bourg à Beaublanc méritait une bonne bronca à l'ancienne... y'a rien eu ou si peu.
Quant à imaginer que Le portel puisse nous rattraper ? Même en y mettant toutes mes forces, je n'y crois pas.
Ce serait comme imaginer qu'on puisse rattraper Dijon ou Chalon pour faire les play-in lol
On se maintiendra parce que y'a tout simplement plus nuls que nous.
Larkas il est là depuis le début de saison, il vient de participer aux recrutements de Christmas et Bannan, et c'est maintenant qu'il se rend compte que l'équipe n'est pas comme il le voudrait ?
Un petit peu gonflant ton rabâchage sur les joueurs qui ne mériteraient pas un BB plein. C'est non seulement méprisant pour les joueurs mais aussi pour les gens (comme moi) qui payent leurs places !
On a une équipe faible mais c'est plutôt à mettre sur le dos du staff il me semble. Et puis, si plus personne ne va voir les matchs, tu penses que le CSP va vivre longtemps comme çà ?
Tu sembles être supporter quand l'équipe gagne si elle perd il faut aller voir ailleurs ...
Et pour finir, sauf catastrophe, je pense comme toi que Le Portel restera derrière nous.