25-03-2025, 19:37:35
Je veux bien que l'argent ne fasse pas tout mais, encore une fois, lorsque tu ne peux pas donner plus de 120k à un US, tu te fermes un sacré paquet de joueurs moyens +, bons ou très bons. Bien sûr que l'on peut espérer dénicher la "perle rare" à ce prix là, mais le mot y est : c'est "rare". Et tous les clubs l'espèrent => énorme concurrence. Quand, de plus, on rajoute une situation extra-sportive plus qu'incertaine, comment voulez-vous recruter des US de qualité supérieure ? Après cela n'empêche pas de ne pas donner de BO pour Boum, on est d'accord. Devait-on absolument prendre un ailier (Christmas) ? On est d'accord.
Conséquence : j'espère que l'on va se maintenir et l'on pourra alors juger Palmer sur le recrutement de la saison prochaine => les moyens financiers sont annoncés plus importants, l'extra-sportif sera apaisé et l'on n'aura (aurait) que 2 ou 3 US à prendre vu le nombre de joueurs sous contrat. Parce que Palmer devrait encore être là en cas de maintien puisqu'il aura rempli ses objectifs : maintenir le club en proA. D'ailleurs, quel est son contrat ?
Conséquence : j'espère que l'on va se maintenir et l'on pourra alors juger Palmer sur le recrutement de la saison prochaine => les moyens financiers sont annoncés plus importants, l'extra-sportif sera apaisé et l'on n'aura (aurait) que 2 ou 3 US à prendre vu le nombre de joueurs sous contrat. Parce que Palmer devrait encore être là en cas de maintien puisqu'il aura rempli ses objectifs : maintenir le club en proA. D'ailleurs, quel est son contrat ?