24-03-2025, 11:37:31
(23-03-2025, 19:48:30)bimbamboum a écrit : Non c'est pas du je m'en foutisme, je ne pense vraiment pas du tout car ce type de scénario s'est produit plusieurs fois au cours de la saison à domicile ou à l'extérieur. C'est une équipe constituée de jeunes joueurs qui n'ont pas encore l'expérience pour savoir avec constance aborder un match avec un niveau d'engagement, d'intensité requis.
Et qd ça commence à partir en cacahouète il n'y a pas le talent nécessaire pour compenser.
Comme dirait l'autre, d'un dauphin t'en fait pas un requin.
Trop de dauphin dans cette équipe pour avoir un niveau d'engagement constant.
Je suis d'accord, on voit bien qu'il manque de l'intensité en défense dès le début du match, je ne sais pas si c'est je m'en foutisme ou pas, mais il y a quand même qque chose qui cloche.
Notre équipe est faible certes, mais quand on met de l'intensité on bat l'ASVEL, ou on perd de manière honorable face à meilleur que nous; mais le match face à Bourg, le match au Mans, le match à BB face au Portel et bien d'autres on les aborde sans aucune agressivité en défense, tout part de là.
D'ailleurs c'est intéressant de noter qu'à chaque fois qu'il y a une coupure dans le calendrier du championnat, à la reprise on est nuls.