24-03-2025, 11:24:14
(24-03-2025, 09:53:32)hv63 a écrit : Tu peux ajouter le Nancy-SIG.
Des nancéiens à la porte du top 6 auront-ils la capacité d'écarter les alsaciens qui eux jouent leur survie, comme nous. Des lorrains bien à la peine à l’extérieur face au BCM alors que la SIG a échoué de peu face à Paris ?
Je ne vois en effet pas de modification du classement. Nanterre est au dessus du CSP et devrait "logiquement" l'emporter . Leur parcours en BCL prouve un bon passage de leur part actuellement.
On peut quand même espérer, attendre, demander que le CSP produise autre chose collectivement à défaut de perfs individuelles, notamment des JNFL.
Nanterre au dessus sur le papier très clairement mais alors quelle déception en championnat !
Si nous sommes une équipe à 2 visages, Nanterre c'est pareil voire pire vu leurs talents et expériences individuelles. Leur bilan à domicile n'est que de 4v et 8d!
De plus vendredi, ça sera leur 3ème match en 6 jours avec un joli déplacement en Hongrie mercredi soir..
S'il y a un coup à jouer c'est là dessus, "schizophrénie", fatigue et non préparation du match.