(23-03-2025, 20:23:37)Dacounato a écrit :(23-03-2025, 16:34:02)Routsy a écrit : Quand je lis le mot « totem d’immunité » sur Nicolas Lang ça me rend fou.
Le gars est le 2ème meilleur marqueur de la ligue, avec un pourcentage de réussite hallucinant malgré une fournée de joueurs sur son cul à longueur de matchs et certains aimerait le voir moins jouer.
Hier encore 50% à 2 points et 3 points pendant que l’adresse moyenne de l’équipe était à 40% et 27%.
Putain heureusement qu’il est là je n’ose imaginer le classement sans lui.
T'agaces pas pour cette histoire de totem. Mais quand je te lis me réciter uniquement ses stats en attaque, on est en plein dedans : à Limoges, on ne parle pas de la " no defense " de Lang. Il est là le totem.
Pour les autres intervenants, quand je parle de 6ème homme, ça veut pas le dire le placarder sur le banc ! Lang joue près de 33 minutes par match, c'est beaucoup trop dans le basket moderne !
Faites le tour des autres effectifs de Pro A, aucune équipe n'a un joueur avec un temps de jeu aussi élevé !
je l'imagine plutôt à 26 ou 27 minutes par match en sortie de banc, avec une répartition différente des tickets shoots. 27 min par match, j'appelle pas ça bencher un joueur.
Quant à ta dernière phrase "heureusement qu’il est là je n’ose imaginer le classement sans lui.", ben on en sait rien puisqu'on a essayé rien d'autre. tu fais du basket-fiction et moi je ne pratique pas ce language.
Hier il prend 8 shoots en tout sur un total de 62 shoots pour l’équipe soit moins de 13% de l’équipe.
Il en réussi 4 sur un total de 22 réussites pour l’équipe soit 18% de l’équipe.
Autant dire qu’il a laissé des tickets shoots aux autres.
7 lancers francs réussis, 6 rebonds, 3 PD, 3 BP, 6 Fautes provoquées.
Bien libre à toi de lui demander d’être meilleur en défense mais dans ce cas il ne serait sûrement pas chez nous.
C’est la faiblesse des autres qui fait qu’il doit jouer plus de 30 minutes par matchs.
Tu fais confiance à un autre joueur pour mettre des points à sa place? Moi pas et chacun a eu sa chance depuis le début de saison.
Quand à ton dernier paragraphe effectivement on ne sait pas ce que serait devenu le CSP sans lui mais tu m’excuseras d’en avoir une vague idée et ça me fait frissonner rien que d’y penser.