17-03-2025, 14:38:15
(17-03-2025, 13:20:07)Bada a écrit : Après il est clair que :
* un pivot coûte cher et on n'a pas les poches pleines pour taper dans du 1er choix ou dans n'importe quel bon joueur dispo à cette date,
* du fait justement de notre manque de moyens, évidemment que le DS doit être prudent dans sa recrue pour ne pas prendre n'importe qui sous prétexte qu'il faut recruter,
* et le marché est-il si étoffé que cela à cette époque de l'année ? Ok certains championnats viennent de se finir et des gars deviennent dispo... mais on n'est probablement pas le seul club d'Europe à souhaiter un renfort. Et comme on n'est pas les plus riches...
Bref, on est tous TRES impatients mais la conjoncture n'est pas des plus favorables. Qu'on aime Palmer ou pas, c'est quand même une réalité qu'il ne faut pas oublier
J'entends bien l'argument financier mais d'un côté le salaire de Chassang (2ième plus gros salaire du club) sera pris en charge, d'autre part on avait apparemment une enveloppe pour le fameux 4 fuyant.
En plus je en pense pas qu'on recherche un top joueur, je ne sais pas si la rumeur Udanoh est fondée mais un joueur de ce niveau là doit être dans nos moyens.
On peut penser que ce n'est pas grave si le joueur n'est pas là pour le match face à Bourg mais plus il va arriver tard moins il aura de temps pour être bien intégré (La Palisse sors de ce corps) avant les matchs qu'il faudra gagner à tout prix.