17-03-2025, 12:59:22
(17-03-2025, 12:31:36)the dude a écrit :(17-03-2025, 11:56:57)JACKPOT a écrit : il est vraiment mou du genou pour recruter même un jocker médical curieux de savoir l'excuse qui va trouver pour ses bides question joueurs à répétition honnêtement avec lui la saison comme DS on va droit dans le mur désolé j'aime pa Palmer
Tu peux lire l'interview qu'il a donné à BB.com, il est meilleur pour trouver des excuses que pour trouver des joueurs.
(17-03-2025, 10:49:49)Dacounato a écrit :(14-03-2025, 10:06:47)dionysos a écrit : Il existe d’ailleurs une rumeur Udanoh ce matin.
Info ou intox?
Mais au fait, d'ou vient cette rumeur Udanoh ?
En tout cas, 9 jours après la blessure d'un joueur majeur (Chassang) et à 5 jours d'un match difficile contre Bourg, toujours pas de nouvelle recrue.
Outre une construction d'équipe discutable, y'a aussi cette persistante difficulté à recruter.
Comme nous tous, Peluhet/Bonnafy doivent commencer à se poser des questions sur le directeur sportif... En terme de flair, de réactivité et de construction cohérente, Palmer ne coche aucune case d'un bon DS.
C'est plus ou moins ce que j'ai essayé de dire en commentaire de son interview à BB.com, je me suis fait défoncer 😁, il faut croire qu'il y a pas mal de supporters qui avalent sans rechigner toutes les excuses qu'il se trouve, en premier la baisse de la MS.
Impossible d avoir une opinion différente sur bb com , en plus ils ont eu une itw de Palmer , ils ne se sentent plus pisser