(14-03-2025, 09:21:31)Brown63 a écrit : Thibodeau j'adhère pas.
Reviens vite Lebron sans toi LA ne gagne plus un match, on voit l'importance énorme du king. Doncic comment dire ...
Lebron c'est Lebron il n'y en a pas 50 comme lui après je comprends pas ceux qui tombent sur Doncic comme si c'était un joueur lambda. J'en vois plein sur le net sortir des phrases éclatées.
Jene suis pas du tout un fan hardcore du Slovène (jamais été fan hardcore d'un joueur en particulier). Il a des lacunes défensives, il m'énervait à trop parler aux arbitres et on connait les défauts du garçon maintenant.
Mais en terme de QI basket et technique, le mec est bien au dessus de nombreux joueurs pour arriver à dominer offensivement comme cela sans avoir le coté athlétique de nombreux joueurs de basket.
Je trouve les gens qui le critiquent ,très durs avec lui depuis qu'il est aux Lakers alors que le mec est arrivé dans une nouvelle franchise après un trade non demandé, avec de nouveaux coéquipiers et que c'est un endroit particulier avec un environnement particulier à appréhender (c'est pas Dallas) car énorme marché.
Alors que le mec se voyait rester à Dallas toute sa carrière comme il a annoncé et qu'il venait d'acheter une maison là bas.
Il vient d'avoir 26 ans Si il ne gagne aucune bague/ trophée personnel d'ici la fin de sa carrière (je parle en tant que joueur majeur de l'équipe), on pourra dire qu'il lui manquait vraiment quelque chose. Je parle en dehors de sa défense et de son coté non athlétique.
Et encore tu peux être un joueur all time sans avoir gagné une bague.