02-03-2025, 18:04:55
(02-03-2025, 13:06:00)Bada a écrit : Cette histoire de réseau, pardon de le dire brutalement, mais c'est des conneries.
T'as beau avoir des réseaux, des fois tu te plantes. Autant je pense qu'il s'est bien planté cette année autant ca remet rien en cause.
Quant à Christmas, attendons un peu avant de dire que c'est une autre boulette de recrutement.
Se planter ça arrive effectivement, mais là c'est un grand chelem, sur les joueurs US il n'y a que des échecs, même Boum vu ce qu'il a coûté et son apport plutôt moyen.
Pour Christmas effectivement il faut attendre un peu.
On peut aussi parler de ce fameux 4 fuyant qu'on devait recruter et qu'on n'a jamais réussi à trouver, parce que quand on annonce 2 jours avant la fin des transferts que finalement on a changé d'avis, personne ne peut y croire sérieusement.
Donc ça fait quand même beaucoup d'erreurs à mettre au compte de Palmer, et le budget n'explique pas tout.
Je ne sais pas si c'est une histoire de réseau ou non, mais c'est vraiment une saison ratée pour lui, j'espère que ça n'aura pas de conséquences trop lourdes pour le club.