01-03-2025, 16:53:43
(01-03-2025, 16:37:17)Coubert'1 a écrit : NBA Extra du 01/03:
https://www.beinsports.com/fr-fr/basketb...2025-03-01
PS @👑Indotim: merci pour le doc . Je regarderai ça ce soir après le match,et je te dirai ce que j'en ai pensé. Et au fait , toujours à propos de " le crossover " , il n'y a pas eu de nouvel épisode de la série " la grande ligue " ? Le dernier que tu as posté, c'était le #22 Dallas.
Je suis aux aguets, mais pas de nouvel épisode pour l'instant. En même temps, la société de production du "Crossover" qui se nomme "Vroom" (je crois), et ils ne font pas que du contenu basket (bien que ce sport y jouisse d'une grande place) mais aussi de Boxe, de Rugby et même du football. Toujours avec cet énorme travail de recherche et ce ton si lissé.
Donc depuis un moment ils privilégient les mini-documentaires qui, bien que très qualitatifs ne doivent pas prendre le même temps. Quand ils abordent l'histoire des Franchises, il faut comprendre l'époque où elle a été créée, l'histoire de l'État en question et plus encore la ville, le contexte sociétal et j'en passe (comment expliquer que économiquement, MJ a transformé la ville de Chicago qui était assez délaissée ? Ça doit demander un énorme travail)
Ps : J'avais oublié le 1vs1 comme option pour le ASG, la, on touche le fond.
ciao mozart!