(27-02-2025, 12:39:03)gillesn a écrit : Certes, il y avait d'autres options et il y a eu quelques errements en matière de recrutement, mais je les tiens pour une bonne part consécutives au fait qu'il a fallu faire des impasses, par insuffisance du budget nécessaire.
De ce fait, ce dernier non-recrutement est évidement risqué, mais il est aussi conforme aux drastiques exigences du club en matière d'économie. Ce n'est pas tout de vouloir des joueurs, il faut aussi les payer! Et au bout, pour le moment, il n'y a qu'un seul gars qui fait des chèques depuis son propre compte...
Je rejoins Jalod, c'est Bonnafy lui-même qui a annoncé le recrutement de 2 joueurs et le fait que le club ferait un effort financier etc...
Je pense aussi que Palmer n'a pas réussi à trouver le bon joueur et que 2 jours avant la fin de la période de recrutument on annonce ça comme un choix pour ne pas perdre la face.
Si c'était vraiment un choix délibéré, la logique aurait voulu que ce soit au moins annoncé après le recrutement de Christmas, qque chose du genre: on a recruté un joueur polyvalent sur les lignes arrières, maintenant notre recrutement est terminé pour cette saison.