(21-02-2025, 11:28:52)maher a écrit : Surprenant recrutement, je trouve. A-t-on besoin d'un poste 2 ? Pas vraiment avec Beaufort, Lang et Blueitt. A-t-on besoin d'un poste 3 ? Pas vraiment avec Lang, Blueitt et Guissé. A-t-on besoin d'un nouvel arrière-ailier alors qu'un équilibre semble se dessiner ? En revanche, l'arrivée d'un nouvel intérieur me semble plus pertinente pour consolider ce secteur : certes, le quatuor CHassang, DIarra, Guissé, Baptiste est sur une bonne dynamique depuis le changement de coach mais bon renfort ne sera pas de trop dans la course au maintien..
Déjà, rien ne dit qu'on ne recrutera pas un intérieur, ça parait même acquis

Ensuite tu dis qu'on n'a pas de pb au poste 2 ? Ben oui on a Beaufort mais il n'a pas de shoot extérieur fiable et il demeure encore un peu timoré en attaque mais surtout Blueitt qui n'apporte aucune garantie de régularité. Et Lang ne joue que poste 3.
Donc si, au contraire, je pense qu'on a un souci au poste 2.
Quant au poste 3, ben à part Lang qui en est un et qui y joue... Blueitt ? Bof... ne drive pas, pas assez constant. Guissé ? Bof... il est bon depuis qu'il joue 4.
Donc un 2 pouvant éventuellement jouer 3 ça me parait pas trop con, au contraire

(21-02-2025, 11:45:20)hv63 a écrit : Bluiett n'est pas assez consistant ni régulier. Très peu de drive vers le cercle. Pas vraiment créatif pour les autres non plus.
On a 3 meneurs, on s'en fout que Christmas ne le fasse pas.
En revanche, un joueur à qui on file la patate chaude et qui va au cercle en fin de possession, ça on n'a pas.
@Bada : Guissé ne semble pas avoir été utilisé sur ses qualités par Dupraz. Et le replacement en poste 4, avec succès, est plutôt un concours de circonstances lié au départ d'Osborne et la blessure de Baptiste. Si un intérieur arrive, il en fera les frais en tout premier lieu, voire aussi Baptiste.
Au moins Larkas aura de qu'il faire désormais.
oui je suis bien d'accord, je n'ai eu de cesse de le dire qu'il ne doit son embellie qu'aux blessures poste 4 et à son replacement.
Donc clairement oui aussi lui fera les frais d'une arrivée. Sauf que pour l'instant, on l'attend