19-02-2025, 08:30:21
(18-02-2025, 09:59:59)Coubert'1 a écrit : @hv63: la NBA peut bien changer de formule tous les ans ( que vont ils pondre, l'année prochaine ? ) , l'esprit du ASG , où les joueurs se battaient pour leur conférence ,et voulaient VRAIMENT gagner le match , n'existe plus. Pour eux ce n'est plus le All Star weekend , mais weekend à Disneyland.
Ça fait des années qu'on en parle cher Coubert'1 ! Tu étais lassé dès le début ou on dialoguait de NBA, je disais qu'il fallait trouver LA bonne formule. Mais non... C'était d'un chiant.
Sinon, le seul ASG ou j'ai un peu pris du plaisir à regarder c'était en 2020 (il me semble), la formule a fait que les joueurs étaient obligés de s'impliquer. Mais là, c'est le vide intersidéral. Le concours de dunk me gonfle (Zach LaVine face à Aaron Gordon en 2016, ça avait de la gueule par contre mais McClung c'est pas ma came), à chaque dunk voir les mecs (sûrement invités par les joueurs) qui surjouent à chaque dunk et son excités comme si c'était le dunk du siècle, c'est d'un lourd.
Il faudrait que la NBA oublie pendant quelques temps le pognon que ça rapporte et s'intéresse avec un vrai match à enjeu. On est censé voir du beau basket, quand tu réunis de si grands joueurs ensemble, tu t'attends à autre chose qu'un remake de Space Jam. Le ASG est en fin de cycle et il faut y remédier, pour la visibilité du basket dans le monde, cela pourrait être un évènement fédérateur.
Sinon, article satirique (ou pas) intéressant :
https://trashtalk.co/2025/02/18/un-seul-...le-manque/
ciao mozart!