(14-02-2025, 11:18:20)hv63 a écrit : Franchement la LNB, ... la grande "preview" parce que que "présentation" fait trop plouc ?
Et puis aussi le "bracket" parce que qu'avec "tableau", on est trop con pour comprendre.
https://www.lerobert.com/loisirs-et-cult...17264.html
(14-02-2025, 09:35:49)Coubert'1 a écrit : @the dude : effectivement: une éventuelle surprise sur Monaco - Bourg, c'est un peu l'avis général. Cholet - le Mans ? Je ne sais pas trop quoi penser du Mans. Sur leurs 2 derniers matchs, ils perdent de 20 pts contre le Portel , puis il gagnent de 15 contre Chalon , alors quel niveau, le Mans ?
C'est vrai qu'il y a souvent des surprises en 1/4 de la Leaders Cup, mais j'ai du mal à les imaginer sur Paris - St Quentin ou sur ASVEL - SIG.
Quoique ...
C'est vrai quil y a toujours des surprises mais comme toi je pense que Paris va tout faire pour garder son titre, et SQBB n'est plus aussi fringant qu'en début de saison.
Du côté de ASVEL-SIG, il manquera Invernizzi et Chikoko à la SIG, sachant qu'en plus l'équipe est dans une mauvaise passe, je ne les vois pas créer la surprise.
Peut-être Le Mans, mais si Cholet joue sérieusement ils doivent les battre assez facilement.