Oui ça ils jouent mais ça ne fait pas tout je suis désolé (Kilian Hayes avait aussi du temps de jeu à l'époque). Quand tu es dans une franchise claquée au sol mais qui a un bon management (et un bon coach) et que tu peux progresser, te développer avec l'espoir que ton équipe soit améliorée par ton GM à l'avenir c'est différent. Ce qui n'est pas le cas dans la capitale Américaine (ce ne sont pas les seuls). Alors si tu rajoutes Cooper Flagg pt être qu'à force ça va commencer à ressembler un peu à quelque chose à DC ( et même pas sur vu l'environnement de la Franchise).
C'est là que tu te rends compte que Victor a eu de la chance de tomber aux Spurs. ça aurait pu être bien pire.
Là pour Dadiet c'est le contraire mais comme pour beaucoup de jeunes joueurs qui arrivent dans des franchises qui tournent déjà fort, avec de grosses ambitions et qui n'ont pas forcément beaucoup de temps de jeu à donner aux jeunes qui débarquent (sauf si ils sont haut draftés). Certains coachs le font un peu mais là c'est sûr tu tombes sur Thibodeau qui en + est réputer pour donner du temps de jeu à un groupe réduit de joueurs même en saison de régulière.
Je lui souhaite d'aller ailleurs pour jouer.
C'est là que tu te rends compte que Victor a eu de la chance de tomber aux Spurs. ça aurait pu être bien pire.
Là pour Dadiet c'est le contraire mais comme pour beaucoup de jeunes joueurs qui arrivent dans des franchises qui tournent déjà fort, avec de grosses ambitions et qui n'ont pas forcément beaucoup de temps de jeu à donner aux jeunes qui débarquent (sauf si ils sont haut draftés). Certains coachs le font un peu mais là c'est sûr tu tombes sur Thibodeau qui en + est réputer pour donner du temps de jeu à un groupe réduit de joueurs même en saison de régulière.
Je lui souhaite d'aller ailleurs pour jouer.