05-02-2025, 16:50:16
(04-02-2025, 19:33:13)and 1 a écrit : Il a brillé 2 ou 3 ans, il y a 15 ans avec 3 bonnes pioches US ( Salyers, Spencer,et... l autre)
J'aime pas, je pense que c'est un con psycho rigide, dépassé
Un nid à emmerdes...
Aaron Harper non ?
Je me souviens de cette équipe, il faut dire que JDC avait bien choisi ses US. Ils avaient été explosifs et déterminants. De ce que je me souviens, lors de la finale à Bercy, le SLUC partait favoris (frequentflyer pourra me corriger), ils avaient un Cedric Banks qui était au sommet (le Cedric Banks qui est venu chez nous n'était pas le même...), Branko Milislaljevic, Tariq Kirksey, Maxime Zianveni, Cyril Julian et d'autres, ça avait de la gueule.
Pour la Chorale, les JFL étaient assez modestes, j'ai par contre des bons souvenirs de Pape Badiane qui a été une bonne tout de contrôle mais qui n'a pas fait parler beaucoup de lui après, Salyers était impressionnant et assez polyvalent. Spencer était le joueur extérieur qu'il fallait avoir pour une finale sur un match, il était adroit, bon passeur, défenseur très intéressant et toujours explosif. Harper, c'était la grande classe. Résultat, la Chorale s'est faite pillée de son effectif de deux de ses US à la fin de la saison et JDC n'a pas retrouvé les pépites qu'il avait choisi avec le Staff, et en EuroLeague, Malgré quelques bonnes choses au début, cela a été très compliqué.
ciao mozart!