02-02-2025, 15:07:43
Je ne sais pas vous, mais dette victoire m'a fait un bien fou ! Sortir de cette spirale de défaites, d'attentisme aussi, et d'une certaine résignation à perdre, franchement, moi ça m'a bien soulagé que de les voir gagner. Et même au-delà du résultat comptable. On se sentait vraiment bien dans Beaublanc hier soir.
A eux (et nous un peu aussi) de confirmer par un combat identique contre Nancy.
Je ne crois pas que l'équipe soit guérie de ses maux, comme ça, soudainement, même avec des recrues qui corrigeraient ce qui n'allait pas. Mais le fond de jeu demandé par le coach semble bien plus convenir aux joueurs. Ils faut qu'ils nous le prouvent, et ce faisant se le prouvent aussi dès le prochain match contre Nancy, puis ensuite à l'extérieur en mars.
Merci et allez le CSP.
A eux (et nous un peu aussi) de confirmer par un combat identique contre Nancy.
Je ne crois pas que l'équipe soit guérie de ses maux, comme ça, soudainement, même avec des recrues qui corrigeraient ce qui n'allait pas. Mais le fond de jeu demandé par le coach semble bien plus convenir aux joueurs. Ils faut qu'ils nous le prouvent, et ce faisant se le prouvent aussi dès le prochain match contre Nancy, puis ensuite à l'extérieur en mars.
Merci et allez le CSP.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.