02-02-2025, 10:10:55
(02-02-2025, 08:27:37)Coubert'1 a écrit : Quand est-ce que j'ai pensé qu'il y avait peut-être quelque chose à faire ?Moi dès le début ! Car ça fait plusieurs années qu'on enchaîne les saisons pourries et pourtant à chaque fois on tape l'asvel à Beaublanc ! Et comme on vit encore une saison galère, je me suis dit "ça va le faire, les joueurs de l'asvel vont encore arriver en sénateurs..." CSP bête noire de l'asvel ?
Quand on a pris que 14 pts dans le 2 ème QT . Je me suis dit " ah ,si on en prend pas 90 ..."
Et il paraît que l'asvel cette saison a perdu de nombreux matchs contre les équipes de la 2ème moitié de tableau.
Confirmation dès le milieu du 2ème quart-temps avec la softitude de l'asvel : ce match ne semblait pas une priorité pour eux avant leur long road trip des prochains jours.
Et nous, avec le recul, la victoire innatendue du Portel nous aura permis d'aborder ce match le couteau entre les dents. La peur de se retrouver relégable a été un gros booster. Merci Portel

Plus globalement, tout ça n'a aucun sens et c'est rigolo : on n'avait pas gagné depuis DEUX MOIS (un "record" dans l'histoire du CSP peut-être ?), on a perdu 9 des 10 derniers matchs... et là on tape un club d'EUROLIGUE. Non mais allôôôô... vous y comprenez quelque chose ?!