02-02-2025, 01:27:03
Pour Guissé, c'est surtout les départ de Dupraz/Osborne qui ont permis de reconsidérer sa cause. Mais ça on l'a dit depuis un sacré moment qu'on avait trop de joueurs qui ont besoin de temps de jeu en match pour progresser vraiment.
Quand Boum joue au basket vraiment, Amsellem joue 9 minutes. Et pourtant Amsellem est (était ?) en voir de progression sur ses 3-4 dernier matchs.
Celui que j'enverrai bien se reposer, si ça peut le frustrer un peu, c'est Bluiett.
Parce que les 1 ou 2 recrues qui arrive(raie)nt, et bien si on veut profiter d'elles, cela veut dire que d'autres vont les regarder jouer. Si ce sont des 4 ou des 5, on renvoie Guissé sur le Banc ? Diarra ? Chassang ? Baptiste ?
Je ne sais pas vraiment ce qui est prévu selon le calibres recrues.
Quand Boum joue au basket vraiment, Amsellem joue 9 minutes. Et pourtant Amsellem est (était ?) en voir de progression sur ses 3-4 dernier matchs.
Celui que j'enverrai bien se reposer, si ça peut le frustrer un peu, c'est Bluiett.
Parce que les 1 ou 2 recrues qui arrive(raie)nt, et bien si on veut profiter d'elles, cela veut dire que d'autres vont les regarder jouer. Si ce sont des 4 ou des 5, on renvoie Guissé sur le Banc ? Diarra ? Chassang ? Baptiste ?
Je ne sais pas vraiment ce qui est prévu selon le calibres recrues.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.