01-02-2025, 10:53:01
(01-02-2025, 10:34:56)the dude a écrit :Encore une fois bien d accord avec toi(01-02-2025, 09:58:25)hv63 a écrit : Quant à Larkas, je n'ai pas à ce jour de position sur sa valeur dans la mesure où il coache avec un joueur de moins que Dupraz (Osborne).
Au vu des performances d'Osborne, je ne pense pas que son absence soit très préjudiciable. Bien sûr Larkas fait avec ce qu'il a sous la main, comme Dupraz, ce que je veux dire c'est qu'il n'a rien changé dans le comportement collectif de l'équipe, on aurait au moins pu espérer un sursaut, notamment en défense mais les joueurs sont toujours aussi passifs.
(01-02-2025, 09:58:25)hv63 a écrit : En y regardant de plus près, 2 joueurs supposés "majeurs", Boum et Bluiett, sont bien passés à travers lors du dernier match à Chalon, avec un Lang bien muselé comme d'habitude.
Malheureusement Boum n'est pas passé à travers lors du match contre Chalon, c'est juste son niveau, ce n'est pas un cadre de l'équipe, juste un meneur moyen de plus, plus ou moins du niveau d'Amsellem, voire moins bon (d'ailleurs Larkas lui préfère Amsellem).
Bluiett, pour moi on ne peut pas compter sur lui, et jouer le maintien avec ce type de joueur ça fait très peur, il n'a aucun mental, aucun leadership, plus on va être dans la difficulté plus il va se cacher.
Après il y a une devise Shadok qui dit que si on a une chance sur 1000 de réussir qque chose, il faut se dépechher de rater les 999 autres chances, c'est peut-être aussi la devise de Palmer, et il va peut-être enfin nous sortir le joueur à la fois très bon et avec un mental de battant qui manque tant à cette équipe.