(01-02-2025, 09:12:53)hv63 a écrit : On n'y est pas encore en proB, mais on est en mauvaise posture, c'est vrai. Cela se jouera plus surement entre fin mars et avril. Il y aura alors des macths cruciaux pour au moins conserver la 15e place.
Mais si l'équipe prend du retard à être efficace, car on en est là à cause du défaut de recrutement, on peut aussi être dans une bonne dynamique en fin de saison et aborder le challenge des PO d'accession/relégation en position de force.
Mouais je suis assez pessimiste quand même, tu crois que Palmer va ENFIN recruter un (très) bon joueur? Personnellement je n'attend pas grand chose de sa part, tous ses recrutements depuis son retour au club sont des flops ou quasi flops. Par ailleurs je pense très sincèrement que Larkas n'est pas l'homme de la situation, sa nomination n'a absolument rien apporté et il semble aussi démuni que l'était Dupraz avec cet effectif.
On peut effectivement conserver la 15ième, mais je ne nous vois pas gagner les PO de pro B, il y aura des équipes en pleine bourre avec le couteau entre les dents, nous aura le moral dans les chaussettes et aucune grinta, comme on l'a déjà montré sur tous les matchs importants, cette équipe n'a pas de leader, pas de gniac, on subit gentiment et on perd en baissant la tête.