01-02-2025, 09:27:55
Selon Larkas, dont les propos sont rapportés par le Populaire, il n'y a pas de joueurs du niveau attendu actuellement sur le marché.
Je cite, dixit Larkas : << Il nous faut un gars capable d’évoluer tout de suite au niveau du championnat mais il y a très peu de joueurs expérimentés sur le marché. Notre priorité reste de recruter un intérieur, mais on prendra le meilleur joueur possible. >>
Donc j'en déduis :
- qu'un bon joueur peut venir sur n'importe quel poste ....... ?????
- qu'on a assez d'argent pour un bon joueur, mais que de bon joueur il n'y a point,
ou alors,
- qu'on n'a pas assez d'argent pour se payer le/les bons joueurs disponibles actuellement.
A Peluhet de voir.
Je cite, dixit Larkas : << Il nous faut un gars capable d’évoluer tout de suite au niveau du championnat mais il y a très peu de joueurs expérimentés sur le marché. Notre priorité reste de recruter un intérieur, mais on prendra le meilleur joueur possible. >>
Donc j'en déduis :
- qu'un bon joueur peut venir sur n'importe quel poste ....... ?????
- qu'on a assez d'argent pour un bon joueur, mais que de bon joueur il n'y a point,
ou alors,
- qu'on n'a pas assez d'argent pour se payer le/les bons joueurs disponibles actuellement.
A Peluhet de voir.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.