31-01-2025, 21:53:12
(31-01-2025, 20:03:18)dionysos a écrit : Je ne veux pas accabler Palmer et Youssou Dovo n’a rien à faire chez nous d’ailleurs mais je pense que cette année est un des pires voire le pire exercice niveau recrutement depuis que je suis le club soit depuis 1979!!!
(31-01-2025, 20:53:38)Brown63 a écrit : En fait je me demande si il n’a tous simplement quasi plus aucun contact dans le milieu
En fait il y a peut être un peu des 2 commentaires.
Il y a 2 options :
1- soit le très petit budget a conduit Palmer a monté une stratégie foireuse incluant le plan à 3 ans du chef en plus du maintien
2- soit il n'avait pas actualisé son réseau quand Peluhet l'a contacté ce induirait des JNFL si faibles et/ou risqués et par manque de choix
Et si on mélange les 2, cela devient cataclysmique : On priorise le jeune pas cher pouvant s'améliorer avec le temps avec un gros pari au milieu (Terry), ce qui tend à accroître le risque que la faiblesse initiale de l'effectif tarde à voir son niveau s'élever. Un jeune ne progresse pas de semaines en semaines, mais de mois en mois. En y couplant un réseau international "atone" car pas à jour ou pris de court, et peu de moyens financiers, tout ce qui brille un peu et laisse espérer de bons jours peut intéresser le DS. Osborne débarque alors.
Reste encore le temps mis à chaque fois pour apporter les ajustements. 2 mois pour Bous, et c'est bien parti piour 3-4 semaines pour Osborne. Sans même parler du mystère Baptiste dont on sait quand il revient.
En fait, je ne sais pas plus que vous, mais je conjecture. Ça occupe.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.