26-01-2025, 11:34:24
(26-01-2025, 10:27:05)hv63 a écrit : Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Les salaires sont trop élevés ou bien c'est le contraire ?
Quant au budget, si c'est de cela dont tu parles ensuite, on sait que cette année est celle du grand rafistolage des conneries de Lanave, et que c'est Peluhet qui paye pour que le club ne soit pan en déficit en juin. On va se féliciter qu'il ait cet argent et le féliciter de l'investir dans le CSP.
Mais le CSP l'a montré par le passé qu'il est possible de monter un budget de 6,5 à 7M€ sans avoir un mécène. On verra bien ce qui sera mis sur la table la saison prochaine. Mais 7Me estce qui a été anoncé par Peluhet je crois. Il doit bien savoir pourquoi il avance ce nombre.
L'actualité, c'est surtout ne ne pas se tromper d'ici au 28 février pour améliorer l'effectif et ne pas voir devenir caduques les questions au dessus parce le CSP sera en proB. Et ça, c'est pas le problème de "n'importe quel DS", c'est le problème de Palmer que de corriger les choix infructueux qu'il a faits l'été dernier dernier avec les 1,404M€ alloués par Bonnafy/Peluhet..
Pour la première phrase, j'ai envie de dire tu déconnes ou quoi. Les salaires sont ridicules et depuis longtemps. Notre meilleur joueur est le seul qui a un salaire décent. Le reste on a des américains à $80k. Donc des paris ou des joueurs limités. ça change de son prédécesseur qui payait $250k pour des paris.
En engage Boum, tout le monde parle de son buy out. Ce joueur là touche $5k par mois!! l'équivalent d'un joueur français de 20 ans. à la limite il joue pour $5k.
Je ne sais même pas comment notre nouveau proprio peut annoncer 7 millions prochainement de budget. Mais je souhaite qu'il ait raison, et j'ai envie de le croire sur parole.
Pour ce qui est du prochain recrutement, j'ai toujours entendu dire que les affaires étaient en février quand certains championnats de l'hémisphère sud se terminent. Sinon tu signes un gars qui n'a pas joué ? ou tu es chanceux ou tu tombes sur un pigiste de quelques semaines. Pas une pointure.
Ce qui est bien c'est que cette saison à chaque fois que j'ai dit qu'il n'allait pas se passer quelque chose il y avait un coach viré, ou le contraire qui se passe. Peut-être un recrutement dans la semaine