(24-01-2025, 11:56:45)hv63 a écrit : Tu n'en sais rien, comme nous.
Et d'autres peuvent aussi aimer savoir comment l'effectif va devoir s'organiser du fait de son absence.
on parle de quoi ? Son absence ou son remplacement ?
Pour son absence, en effet je n'en sais rien mais je m'en tiens au communiqué initial du club, à savoir "plusieurs semaines d'absence", jusqu'à un autre communiqué où on nous dira sa durée exacte. Si le club ne l'a pas donnée, c'est qu'il ne la connait pas, je n'ai pas de raison de penser autre chose.
Si on parle de "l'organisation de l'effectif en son absence", ben là aussi le club a dit qu'il cherchait DEUX joueurs, donc j'attends qu'ils aient trouvé les joueurs en question.
Mais si pas de communication, c'est qu'ils n'ont pas trouvé.
(24-01-2025, 12:03:04)Marcus5 a écrit : Désert médical, il a pas pu avoir de rdv
C'est évidemment de l'ironie de ta part, mais vous imaginez quoi ? Que le gars a pas passé des examens ou qu'il ne va pas en passer ? Ce n'est pas parce qu'on n'a pas son EDT précis de ses journées qu'il ne se passe rien. Les mecs sont hyper bien suivis, bien mieux que n'importe lequel d'entre nous quand on se fait une cheville. Je n'ai aucun raison de douter de quoi que ce soit.