19-01-2025, 12:31:20
Défaite décourageante sur le résultat et défaite encourageante sur le contenu ?
Je ne sais pas. Ça reste une défaite.
Et une défaite de plus 96 pts, comme lors des 4 derniers matchs. Ce qui nous amène à marquer plus de 100 pts pour gagner. On ne va pas y arriver souvent.
Les point positifs :
- Guissé sait marquer des paniers, ce que l'on avait jamais vu depuis le début de la saison. Exception ou début d'une règle ?
- Boum a noirci un peu tous les aspects de sa ligne de stats, en étant maladroit alors que c'est là qu'on l'attend. Juste correct pour moi.
- Amsellem, enchaîne les bonnes sorties, tendant à confirmer qu'il pourrait bien avoir quitté la proB sans avoir encore totalement rejoint l'élite
- un Baptiste convenable, mais une seule mi-temps. Dommage pour nous
- un Bluiett convenable, sans plus avec ses 15 pts/15 d'éval
Sinon :
- Beaufort en demi teinte pour ce qui est de ses stats
- Diarra modeste avec 2/3 à 3 points, mais seulement 25% à 2 points
- un Lang pâlichon au scoring, mais la défense de Cholet, c'est plus rude que Le Portel qui ne l'avait pourtant pas trop lâché. Il passe la balle...
- Chassang "languesque", pâlichon également.
- un Bouzidi qui respire encore, mais ce n'est pas trop de sa faute.
Point très négatif : nos arrières/ailiers ne font pas les fautes qu'ils devraient dans les 1 vs 1, et ce sont les intérieurs qui doivent s'y coller ensuite, ce qui les pénalisent plus qu'il ne faut. Hey les gars, les fautes, c'est pour tout le monde !
Le coaching ?
- Il a réveillé Guiisé,
- il a vu Bouzidi sur le banc.
- Pas grand chose d'autre si ce n'est d’accélérer le jeu pour s'éviter d'attaquer sur une défense placée.
- et les consignes de défense ont dues être données en finlandais ou en finnois, j'sais plus !
Je ne sais pas. Ça reste une défaite.
Et une défaite de plus 96 pts, comme lors des 4 derniers matchs. Ce qui nous amène à marquer plus de 100 pts pour gagner. On ne va pas y arriver souvent.
Les point positifs :
- Guissé sait marquer des paniers, ce que l'on avait jamais vu depuis le début de la saison. Exception ou début d'une règle ?
- Boum a noirci un peu tous les aspects de sa ligne de stats, en étant maladroit alors que c'est là qu'on l'attend. Juste correct pour moi.
- Amsellem, enchaîne les bonnes sorties, tendant à confirmer qu'il pourrait bien avoir quitté la proB sans avoir encore totalement rejoint l'élite
- un Baptiste convenable, mais une seule mi-temps. Dommage pour nous
- un Bluiett convenable, sans plus avec ses 15 pts/15 d'éval
Sinon :
- Beaufort en demi teinte pour ce qui est de ses stats
- Diarra modeste avec 2/3 à 3 points, mais seulement 25% à 2 points
- un Lang pâlichon au scoring, mais la défense de Cholet, c'est plus rude que Le Portel qui ne l'avait pourtant pas trop lâché. Il passe la balle...
- Chassang "languesque", pâlichon également.
- un Bouzidi qui respire encore, mais ce n'est pas trop de sa faute.
Point très négatif : nos arrières/ailiers ne font pas les fautes qu'ils devraient dans les 1 vs 1, et ce sont les intérieurs qui doivent s'y coller ensuite, ce qui les pénalisent plus qu'il ne faut. Hey les gars, les fautes, c'est pour tout le monde !
Le coaching ?
- Il a réveillé Guiisé,
- il a vu Bouzidi sur le banc.
- Pas grand chose d'autre si ce n'est d’accélérer le jeu pour s'éviter d'attaquer sur une défense placée.
- et les consignes de défense ont dues être données en finlandais ou en finnois, j'sais plus !
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.