17-01-2025, 17:25:05
Est-ce-qu'il y a des membres qui jouent à NBA 2K ? J'étais un fan de cette licence, je les ai toujours acheté, mais après le 2K18, j'étais vraiment dégoûté, rien n'allait, le gameplay, les mode carrières joueurs, le mode carrière (très scénarisé) n'était pas à la hauteur. Tous les trucs sympas étaient payants, la carotte était très grosse. Il y avait eu quelques vives protestations mais les développeurs s'en sont ouvertement foutus, en gros : "vous, les anciens, on s'en fou de vous perdre car on a jamais aussi bien vendu'.
Ayant l'envie de m'acheter une PS5, je me demandais ce qu'était devenu cette licence, de ce que je vois au niveau des graphismes, c'est très beau (même si cela a l'air de stagné) mais au niveau Gameplay et ce que donne l'ensemble du jeu, j'ai du mal à me faire un avis.
Ayant l'envie de m'acheter une PS5, je me demandais ce qu'était devenu cette licence, de ce que je vois au niveau des graphismes, c'est très beau (même si cela a l'air de stagné) mais au niveau Gameplay et ce que donne l'ensemble du jeu, j'ai du mal à me faire un avis.
ciao mozart!