17-01-2025, 11:12:11
(16-01-2025, 21:29:45)dionysos a écrit : Oui l’euro league à tout prix je trouve ça con mais bon il fait bien ce qu’il veut!oui Moerman des stats en déclin, 37 ans en avril prochain et pas joué en compétition depuis 9 mois ! les clubs d'euroligue sont pas idiots quand même.
Finir en France , que ce soit à Limoges ou ailleurs il se serait éclaté et la boucle aurait été bouclée.
en tout cas, j'aurais bien aimé qu'il signe au Portel car on aurait enfin eu le retour en match de Moerman à Beaublanc pour lui rendre hommage dimanche dernier.
Ou même chose avec une signature à Nancy, qui vient jouer à Beaublanc en février. Personnelement, je n'aurais pas souhaité un retour d'Adrien chez nous. sa carrière est derrière lui. Son passage au csp a été formidable et je ne veux pas entâcher cela en voyant un vieux joueur sur le déclin débarquer au csp pour jouer un pauvre maintien. Non, pas après tout ce qu'on a fait ensemble.
Quant à nous, j'avoue être surpris de ne pas avoir vu un nouveau joueur débarquer cette semaine ! avec le départ de Osborne envisagé depuis des semaines, j'aurais envisagé plus de réacrivité. Après si y'a rien dans nos tarifs sur le marché, Palmer a raison de pas prendre un joueur pour prendre un joueur. Alors attendons... mais le sablier coule !