(17-01-2025, 09:45:57)Marcus5 a écrit : En tous cas Nancy et même le Portel on essaye de discuter, eux.
et ?
Moerman ça fait quand même quelques années qu'il est sur la pente descendante car le championnat russe a quand même drôlement perdu de son prestige et de sa compétitivité depuis la guerre en Ukraine.
Alors un joueur sur le déclin + le fait qu'il soit à priori cher, oui je comprends qu'on ne l'ait pas appelé
(17-01-2025, 08:55:01)bimbamboum a écrit :(17-01-2025, 08:23:34)Bada a écrit :(17-01-2025, 00:21:56)Brown63 a écrit : Je me suis demandé si Palmer aller lui proposait de signer a priori non.
Nous on va prendre un poste 5 inconnu qui n’a pas joue depuis 6 mois …
On n'en sait rien après tout. Et puis quelles sont ses demandes salariales et nos moyens ? On n'en sait rien non plus.
Et puis bon, un mec qui a choisi l'exil en Russie depuis 2 ans et decide maintenant d'aller à Taïwan, aucun regret. Next.
Alors d'après lui, il a refusé 60k par mois en proB turc et là il va prendre 20k par mois à Taïwan.
Je pense que Palmer aurait tjrs pu appeler 5 fois par jour pour essayer de le faire revenir, la réponse aurait tjrs été non!
Le romantisme c'est bien, croire qu'un jour il reviendra désolé mais faut arrêter d'y croire.
Son discours est confus en plus je trouve.
+1 ainsi que pour hv63.