17-01-2025, 09:59:37
A supposer que l'argent ne soit pas son problème, possible, et c'est lui qui le dit, et que l'exposition soit donc le réel moteur pendant 6 mois, que ce soit Nancy, Le Portel et a fortiori le CSP (tout juste sorti de ses turbulences), cela ne pouvait aboutir. Admettons la D2 turques aussi. Les scouts regardent où ? Nul ne le sait vraiment s
Mais après 6 mois choisir la 1ère division taïwanaise pour remplir cet objectif, alors là, cela m'échappe. Il aurait eu autant de "highlights" n'importe où en Europe pour se montrer. Il aura peut être un contrat en Chine ou finira peut être à Dubaï (ABA league et EC ?) justement pour toucher gros avant de ranger les baskets.
Sa rationalité m'échappe.
Et à 36 ans, chaque mois compte... double, quasiment.
Mais après 6 mois choisir la 1ère division taïwanaise pour remplir cet objectif, alors là, cela m'échappe. Il aurait eu autant de "highlights" n'importe où en Europe pour se montrer. Il aura peut être un contrat en Chine ou finira peut être à Dubaï (ABA league et EC ?) justement pour toucher gros avant de ranger les baskets.
Sa rationalité m'échappe.
Et à 36 ans, chaque mois compte... double, quasiment.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.