10-01-2025, 14:33:01
(10-01-2025, 12:12:29)Bada a écrit :Du calme !(09-01-2025, 20:50:46)Jalod a écrit :Si l'idée est de le comparer à Moerman, bon, on va pas aller jusque là, n'insulte pas ma connaissance du basket en pensant que j'ai pu penser qu'ils étaient pareils(09-01-2025, 14:29:28)Bada a écrit :(09-01-2025, 11:28:31)Jalod a écrit : A la limite qu'il soit maladroit, pourquoi pas, cela peut arriver, mais il ne donne pas l'impression d'un mec qui se démène sur le terrain.
Je suppose quand même qu'il fait de son mieux mais malheureusement il ne semble pas avoir le niveau.
Il a pourtant joué en D1 grecque et allemande avec d'autres stats et il aurait pas le niveau de la BE ?
Je veux bien, à ton avis c'est quoi le problème alors ?
Je me rappelle de Moerman qui était plutôt maladroit à son arrivée mais qui courait et sautait partout. On ne voit rien de tout çà avec Osborne.
Et puis ses stats en carrière ne sont quand même pas mirobolantes :
https://www.proballers.com/fr/basketball...ik-osborne![]()
L'un était une star (je pèse mes mots) du basket européen en devenir et l'autre un joueur moyen, voire très moyen![]()
...
Ce n'est pas parce que je compare l'activité d'Osborne sur le terrain avec Moerman à ses débuts au CSP que j'insulte ta connaissance du basket.
Osborne, pour moi, c'est un plot sur le terrain, il ne fait rien et ne montre rien, mais n'ayant pas ton expertise, je me trompe surement ....
Et puis, désolé, mais à part toi, qui aurait pu dire que Moerman deviendrait une star du basket européen, pourtant j'ai été un des premiers à le défendre face aux critiques que certains faisaient à son arrivée.