10-01-2025, 12:12:29
(09-01-2025, 20:50:46)Jalod a écrit :Si l'idée est de le comparer à Moerman, bon, on va pas aller jusque là, n'insulte pas ma connaissance du basket en pensant que j'ai pu penser qu'ils étaient pareils(09-01-2025, 14:29:28)Bada a écrit :(09-01-2025, 11:28:31)Jalod a écrit : A la limite qu'il soit maladroit, pourquoi pas, cela peut arriver, mais il ne donne pas l'impression d'un mec qui se démène sur le terrain.
Je suppose quand même qu'il fait de son mieux mais malheureusement il ne semble pas avoir le niveau.
Il a pourtant joué en D1 grecque et allemande avec d'autres stats et il aurait pas le niveau de la BE ?
Je veux bien, à ton avis c'est quoi le problème alors ?
Je me rappelle de Moerman qui était plutôt maladroit à son arrivée mais qui courait et sautait partout. On ne voit rien de tout çà avec Osborne.
Et puis ses stats en carrière ne sont quand même pas mirobolantes :
https://www.proballers.com/fr/basketball...ik-osborne

L'un était une star (je pèse mes mots) du basket européen en devenir et l'autre un joueur moyen, voire très moyen

Maintenant, j'ai pas d'explication...
Pour moi Osborne, au vu de ses stats en carrière devrait tourner à 6-7pts et 3-4rbds sur 15-20'. Pas les scores faméliques qu'il traîne depuis le début, même quand il avait du temps de jeu.
D'ailleurs c'est quand même un vrai souci car je trouve qu'en soi ce n'est absolument pas suffisant pour un US. Palmer s'est sûrement basé sur sa fin de saison en pensant qu'il pouvait réitérer les 15pts/7-8 rbds chez nous. Erreur !
Mais bon, ça devrait être mieux que ça n'est, même si c'est pas le joueur de l'année.
Pourquoi c'est comme ça ??? Confiance, méforme, mauvaise utilisation ??? Peut-être un peu des 3 ? J'avoue ne pas avoir d'explication claire.
Et puis je ne sais pas comment il bosse à l'entraînement et ce qu'il montre. Sûrement pas grand chose autrement il aurait plus de temps de jeu.
N'empêche que c'est un souci une saison où on n'a que 3 US et où on sait qu'en couper un est quasi impossible à cause de nos finances.
On est tous d'accord que CETTE ANNEE il fallait blinder les recrutements, je veux dire par là prendre des mecs dont est absolument sûrs. Pas des coups de poker.
Je l'ai déjà dit mais c'est pour moi une grosse connerie du DS.
Faudra que Peluhet, s'il est bien conseillé, en tire les conséquences.