(25-12-2024, 12:40:32)Coubert'1 a écrit : @ptiti : oui , nous sommes d'accord => il n'est pas au niveau des meneurs de Paris , Monaco et l'ASVEL . Mais est-ce ce qu'on lui demande ? Le principal, c'est qu'il soit bon contre les équipes qu'on va rencontrer en janvier - février . Et tu sais quoi ? Je pense qu'il le sera.
Le problème n'est pas d'être au niveau des meneurs des équipes que tu cites, le problème c'est d'apporter qque chose en plus par rapport aux 3 meneurs qu'on a déjà dans l'équipe.
Hors je suis désolé mais depuis son arrivée il n'apporte rien de plus.
Prends l'exemple du match contre Paris, il finit avec la même éval qu'Amsellem, en jouant 10 minutes de plus.
Ça veut dire qu'on a payé un buy out de 70 k€ pour avoir un deuxième Amselllem dans l'équipe ?
Comme je l'ai déjà écrit, ce n'est pas face à la Rochelle qu'on a besoin de lui, ces matchs là on peut très bien les gagner sans lui, c'est face à des équipes un peu meilleures, comme à St Quentin, on finit à 5 points, je pense qu'avec un meneur US juste correct (pas un cador d 'Euroligue), on devait gagner ce match.
Espérons qu'il se remette sur les bons rails pour la reprise, car pour l'instant pour moi c'est une déception.