24-12-2024, 15:07:59
(24-12-2024, 12:03:17)Coubert'1 a écrit : @frequentflyer : oui ,à + 11 , on pouvait, sinon y croire ,du moins , espérer. Après , la " glorieuse incertitude du sport " , ça a ses limites . À un moment , la ( grande )différence de niveau , parle .
Disons qu'à Nancy on a un vrai contentieux avec ce club mais je dois avouer un truc : c'est un vrai pied de les voir jouer (et vu que j'y habite ça tombe bien). Vous avez essayé de matcher leur intensité avec les rotations pour pas finir cramés mais ça vous a obligé à bien tirer sur le banc qui n'est pas aussi fourni...
Après je suis pas fan de l'ambiance style "Urban NBA" mais faut aussi reconnaitre que c'est super bien ficelé, hyper pro, et que quand la salle est en configuration 8000 places et que ça pousse et ça fait son effet.
A la fin y'a un moment ou tu crois que tu peux les taper mais ils accélèrent et toi t'as plus rien dans le moteur. Même s'ils ont joué la veille et sont à 7 matchs en 14 jours. Scénario déjà vu maintes fois en EL.
Mais quand tu vois qu'ils tournent à 96 points par match en moyenne déjà vous les avez tenus dans leur moyenne et vous avez pas à rougir. Ces matchs là c'est du bonus.