23-12-2024, 22:23:43
(23-12-2024, 22:09:57)Dacounato a écrit :(23-12-2024, 21:42:04)Lolo87 a écrit : Boom n'est pas TJ (clairement en dessous de ce qu'on pouvait attendre de lui).Gravelines, Cholet et Le Mans ont tapé Paris cette saison, alors les histoires de budget hein (comme d'ailleurs Monaco qui a perdu contre St-Quentin et Le Mans)
écart notable au niveau du coaching.
écart abyssal au niveau des finances.
CQFD.
Vive le sport.
Quelqu'un disait plus haut que la moitié des équipes de Betclic auraient battu ce Paris émoussé ce soir. Peut-être pas la moitié, mais c'est vrai que les parisiens semblaient prenables... c'était leur 7ème match en 14 jours + fatigue d'un virus qui a touché toute l'équipe la semaine passée + fatigue du match à l'asvel seulement 24 heures plus tôt.
Moi qui attendait avec impatience le duel Shorts/BOUM, j'en reste KO : Shorts 30 d'éval et Boum 6 d'éval![]()
Je reste globalement sur ma faim avec le choix de Palmer sur ce meneur avec buyout : hormis contre la Pro B de La Rochelle il n'a pas fait de vrais cartons offensifs jusqu'à présent et quant il n'apporte pas au scoring comme ce soir ou à St-Quentin, il ne compense pas à la passe (2 pd ce soir alors que le CSP marque 88 pts, 3 pd à St-Quentin... 2,4 pd en moyenne par match)
Ouf, le calendrier de décembre est terminé... mais c'est pas pour autant que janvier sera une partie de plaisir : une reprise facile face à la petite équipe du Portel à Beaublanc, puis 2 déplacements : chez le leader Cholet, puis à Chalon, une équipe totalement revigorée depuis l'arrivée d'un meneur US organisateur et expérimenté (Stockton, et sans buyout celui là !).
Effectivement Boum ne fait pas ou peu de passes, parfois on a l impression qu il joue 2 et puis cette adresse de loin catastrophique
Bref je suis bien dubitatif sur ce joueur