Je ne sais pas si c'est envisagé ou envisageable mais ce serait bien de le remplacer (Osborne) pour les matchs retours.
Jusqu'à présent, je voyais La Rochelle et Chalon finir derrière nous mais Chalon a l'air d'être remis sur les rails.
Maintenant j'espère que LR et Le Portel seront derrières
N'est ce pas quand il est sorti pour 3 fautes que St Quentin nous a mis le 14 à 0 ?
Jusqu'à présent, je voyais La Rochelle et Chalon finir derrière nous mais Chalon a l'air d'être remis sur les rails.
Maintenant j'espère que LR et Le Portel seront derrières
(16-12-2024, 20:14:01)Coubert'1 a écrit : Pour en revenir à S. Boum à St Quentin , il y a une chose que ( je crois ) nous n'avons pas évoqué depuis , c'est le fait qu'il a pris des fautes rapidement ,ce qui ,il me semble ne lui était pas arrivé sur ses 2 premiers matchs . Cela l'a t'il déstabilisé ? Peut-être. Pour les 2 prochains matchs , après s'être coltiné Malédon et Lee , contre l'ASVEL ,il va devoir à 48 H d'écart ,se taper : James / Strazel & Shorts / Hifi ! Excusez du peu . N'en attendons donc pas trop de lui , à cette occasion.
N'est ce pas quand il est sorti pour 3 fautes que St Quentin nous a mis le 14 à 0 ?