@hv63: exposé fort intéressant , même si , au-delà des chiffres ( implacables ) il était déjà flagrant pour tout le monde ,que nous ne tournions qu'avec 7 joueurs impactants. Ce qui en soi n'est pas si problématique que ça ,pour jouer le maintien en proA , à raison d'un match par semaine. Pour moi , LE problème , c'est que ces 7 joueurs ont ( c'est mon avis ) bien du mal à accorder leurs violons , et à être TOUS, bons en même temps. Un coup Chassang passe à travers ,un coup Bluiett ,et on a vu ce weekend, que Boum a fait pshiiit . JMD ? Nous sommes du même avis ,toi et moi ,je ne vais pas y revenir . Bouzidi ? Sauf blessure d'un autre guard , on ne le reverra probablement plus. Osborne ? J'en ai marre de parler de lui ,pour me répéter : j'arrête ! Palmer ? L'excuse ( réelle ) : " on n'a pas de sous , il a fait ce qu'il a pu " , si elle est recevable , elle a quand même ses limites . L. Peluhet ? Merci d'être là ! Nos adversaires pour le maintien ? Je n'ai encore pas vu jouer le Portel ,mais là Rochelle et Chalon ,pour ce que j'en ai vu ,me semblent , quand même, moins forts que nous.
|