15-12-2024, 20:18:43
(10-12-2024, 11:27:01)Dacounato a écrit : Arrêtez avec vos allusions malsaines sur une blessure qui arrangerait tout le monde.
Celui qui la clé, le seul en fait, c'est l'agent d'Osborne.
Ce n'est pas bon de laisser son client s'encroûter chez nous, ce joueur a besoin de se relancer ailleurs pour trouver un bon contrat l'été prochain. L'agent doit le caser ailleurs, même dans une D2, même à un tarif moindre. Pouir jouer et produire sur un terrain de basket.
Certes pas facile à recaser vu sa saison, mais sur la foi de sa saison correcte en grèce, c'est pas mission impossible non plus.
Ce n était qu une question où hypothèse 🤷♂️ mais vue ta réponse, en admettant qu il ne part pas de lui même, que son agent ne trouve pas de club pour l accueillir.... tu propose quoi? un réveil de sa part 🤔 après, il peut aussi retrouver de la confiance, on ne sait jamais et faire une bonne fin de saison, il n est pas devenu nul du jour au lendemain