09-12-2024, 14:05:28
(09-12-2024, 13:23:25)hv63 a écrit : Je contredis RoBlackman parce qu'il exagére dans un sens et toujours le même. Déglinguer Chassang et Boum et mettre Bluiett au top.
Diarra fait un très bon match. Au-delà, cela me paraît un peu trop.
C'est toi qui exagère
trouve moi un message ou je dis que Bluiett est au top, d'ailleurs il n'a pas fait un seul match ou il termine meilleur joueur , il me semble, peut-être un mais sur une défaite à Pau. Juste dit que c'était un joueur de talent que j'appréciais, Diarra il avait Lauvergne, Sako... en face , il termine à 16 rebonds contre 8 si ce n'est pas leur marcher dessus. C'est ce qu'on dit souvent au sujet des intérieurs adverses face au CSP, et pourtant le delta n'est pas toujours aussi important. Il faut quoi ? qu'il fasse le match de sa vie??? Chassang c'est un courant d'air 9 fois sur 10 et j'attendais un arrière expérimenté et créateur, je suis forcément déçu même si il a fait un gros match contre la pire défense à 3 pts du championnat. Un autre truc m'a dérangé pendant le match , c'est Diarra qui donnait des conseils à Boum pour le placement en défense et en attaque, c'est sympa la com mais j'aurais préféré le contraire qu'un vétéran apporte son expérience à Mo.