09-12-2024, 12:36:18
(09-12-2024, 12:19:30)hv63 a écrit : Diarra ne leur a pas marché dessus parce qu'il a pris 16 rebonds ! Il aurait fallu qu'il mettent 15 ou 20 points pour dire cela. Je ne l'ai pas vu posté Lauvergne ni aucun des autres postes 4 ou 5 de l'Asvel. Encore une exagération de ta part.
Or, on n'est pas capable de mettre le ballon à l'intérieur dans de bonnes conditions que ce soit pour Baptiste, Chassang ou Diarra. Si Chassang avait réussi 2 tirs primés, son bilan serait différent, mais encore trop juste malgré tout. Baptiste a été étouffé, effectivement, Diarra tire son épingle du jeu par sa hargne et bravo à lui pour ce très bon match.
Notre secteur intérieur s'est fait bouffé en attaque et il n'est qu'à voir que nos 2 pivots donnent les 2/3 des passes décisives de l'équipe pour se rendre compte qu'ils étaient obligés de ressortir la balle pour ne pas la perdre.
Souley Boum, n'a pas brillé ? Et alors, c'est pas dans ces conditions qu'on l'attend. Ils met ses points, et c'est déjà pas si mal. On verra ce qu'il peut arriver à faire d'autre dans des conditions moins difficiles.
?
Ton application à contredire systématiquement les posts de RoBlackman me laisse un peu perplexe...
16 rbds en 26' pour Diarra, je ne sais pas ce qu'il te faut...
Et je crois qu'il ne dit pas que Boum n'a pas brillé, juste qu'il a trop joué avec Chassang (en même temps)...