01-12-2024, 13:05:01
(01-12-2024, 12:46:32)dionysos a écrit : Il nous a bien aidé à gagner un match capital pour le maintien et c’est déjà énorme quoiqu’il arrive après.Franchement, même sans BOUM je sujis certain qu'on aurait battu cette très faible équipe de La rochelle sur notre parquet. Les points auraient juste été répartis entre 4 ou 5 joueurs plutôt que 2 (Lang et Boum). Moi, je suis satisfait du 1er match de Boum, il a fait une partie satisfaisante. La suite maintenant c'est de confirmer cette bonne impression sur une série de matchs.
Mais je pense aussi que ça va le faire par la suite en espérant aussi qu’il n’attire pas sur lui trop rapidement l’attention d’équipes avec un statut et un standing largement supérieurs aux nôtres
Quant au fait qu'il pourrait attirer des équipes plus riches... Boum et son agent doivent bien savoir qu'il va jouer 3 équipes d'euroligue d'ici la fin du mois (Monaco, Paris, Asvel), et s'il cartonne... tout est possible.
D'ailleurs, BOUM n'a pas hésité à quitter son équipe polonaise après seulement 7 matchs, les joueurs US sont des mercenaires, donc ce sera pareil pour Limoges si un club plus riche ou d'un championnat plus huppé le veut vraiment. Mais on n'en est pas du tout là.