27-11-2024, 23:37:06
(27-11-2024, 00:34:20)gillesn a écrit :(26-11-2024, 17:15:11)Bada a écrit : Moi ça fait des années que je suis plus abonné et je vais au stade une dizaine de fois dans l'année : JAMAIS je ne me suis retrouvé à ne pas pouvoir prendre une place. Le sold out absolu et complet, ça n'arrive quasi jamais.
Tu rajoutes 800 places à la situation actuelle et tu évites les 3-4 fois de l'année où ça l'est véritablement.
Ca fait aussi des années que le clubs vie dans une tourmente, avec des résultats oscillants entre le très moyens et le calamiteux. Je crois que penser que c'est sur ce constat qu'on doit juger de la jauge future de Beaublanc, c'est involontairement l'enfermer définitivement dès le début du projet dans le médiocre.
En ce cas là, à part un coup de peinture de temps en temps, autant ne plus dépenser un sous pour Beaublanc, mais n'attendons pas non plus que le club recommence à tutoyer le haut des classements, même seulement en France, ni aujourd'hui, ni demain...
Complètement d'accord. Et ce projet le cantonne pour pas mal d'années à une situation figée d'un point de vue infrastructures. Comme l'impression qu'on loupe encore le train en marche. Je trouve le coût global du projet onéreux par rapport au résultat final.
J'aurais préféré à ce moment là que rien ne soit lancé pour le moment et qu'ils prennent le temps de proposer d'autres projets avant de se lancer.
Mais bien sur qu'une nouvelle salle pour une nouvelle salle ne sert à rien non plus, si elle n'est pas accompagnée d'un vrai projet de développement au sein du club.